Suréquiper sans se ruiner, Suzuki propose des packs accessoires sur certains modèles de sa gamme. V-Strom, GSX-R et GSX-S s'habillent pour l'hiver. Pack Adventure ou pack Sport, les Suzuki ont droit à des avantages clients pour faire le plein d'accessoires avec des remises allant jusqu'à 66% de ristourne.
Toute l'actualité Sportive
Filtrer par marque ou par modèle
Se tiendra à Tokyo du 30 octobre au 8 novembre prochain le 44ème Salon Automobile. Sur le stand Honda, on pourra y voir notamment le concept-bike « Light Weight Super Sports » ainsi que le concept Ev-Cub. Partageant la vedette avec le tripode Neowing déjà présenté dans nos colonnes (ici), Honda mettra en avant une sportive de nouvelle génération : la Light Weight Super Sports.
Nous vous l'avions annoncé, la R1M sera au catalogue en 2016. Le début des réservations de la 1000 Yamaha commence demain… Il n'y en a pas eu assez en 2015 et il y a de grandes chances que la production 2016 ne suffise pas à honorer les demandes. Yamaha proposera l'année prochaine encore la version la plus méchante de sa R1 en série limitée.
Depuis le début d'année 2015, S2-Concept propose des poignées passager. Le français équipe désormais la Suzuki GSXS-1000. Nous les avions vues aux derniers JPMS greffées sur une Yamaha, c'est désormais au tour de la GSXS-1000 d'y avoir droit.
C'est officiel depuis quelques jours, Yamaha va faire son retour en mondial Superbike. Après un titre en 2009 avec Ben Spies et une dernière saison en 2011 la firme d'Iwata va dès 2016 tenter de rouvrir son palmarès tandis que dans le même temps les trois diapasons brillent en MotoGP.
SW-Motech accessoirise les Suzuki GSX-S1000 et GSX-S1000F avec bagagerie et accessoires de sécurité. Pour une version F ou une déclinaison roadster de la dernière Suzuki 1000 SW-Motech fait le choix d'un nylon balistique 1680D et d'une structure solide pour la conception de sa bagagerie.
Yamaha profite du Bol d'Or pour présenter en avant-première sa YZF-R1 60ème anniversaire. Une édition limitée qui hérite du mythique design "Speedblock". C'est au Castellet que Yamaha a décidé de présenter sa R1 dans cette livrée "Speedblock". Superbe. Yamaha reprend son coloris emblématique pour notre plus grand plaisir.
Bonne nouvelle pour les aficionados de sportive exclusive : la Yamaha R1M reviendra en 2016. Inspirée des machines de Rossi et Lorenzo (ou Lorenzo et Rossi si vous préférez) la R1M est faite pour péter un chrono.
Pour gagner en confort Bagster propose à la Suzuki GSX-S1000 une selle Customize personnalisable à souhait. Avec une multitude d'options la selle française se décline désormais pour le GSX-S1000 (ici en essai). Le gros roadster Suzuki devrait ainsi se faire plus docile au niveau de l'assise tant du pilote que du passager.
Kawasaki "dévoile" sa ZX-10R millésime 2016. Une sportive à l'aise sur route et sur piste annoncée comme la plus performante jamais produite… 2016 semble apporter un souffle de renouveau aux sportives. Après Yamaha et sa nouvelle R1 apparue cette année, les constructeurs concoctent leurs prochaines armes.
Filtrer par marque ou par modèle