Moto 2 - 2012: Le retour de Toni Elias se précise

Les Moto 2 sont pour trois jours à Valence afin de préparer leur prochaine saison. Une opportunité qui n'est pour le moment pas couronnée de succès puisque la météo fait des siennes, ce qui donne l'occasion de se concentrer sur les coulisses. Celles-ci bruissent ainsi du retour de Toni Elias sur une Moriwaki Gresini, une redoutable combinaison qui lui avait offert le titre en 2010. Et un billet de retour en Moto GP totalement gâché dans une équipe Honda LCR qui s'apprête pourtant à recevoir son successeur Stefan Bradl.
Si ce retour n'est qu'une demi surprise, le nom possible de son équipier en est en revanche une plus franche. On aurait pu croire que Pirro avait sauvé sa tête en même temps qu'il remportait sa première victoire à Valence, mais il semblerait que non. Car c'est un autre pilote du Supersport, comme lui, qui est attendu, en la personne de Gino Rea.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération