Moto 2: Ajo prépare son plan 2011 avec Marquez et Kallio dans les tuyaux
Les plans pour la saison 2011 en Grand Prix s'échafaudent dès à présent et le team Ajo n'échappe pas à la tendance. Encore en tête du championnat GP125 avec Marc Marquez, la structure finlandaise envisage de faire monter son protégé en Moto 2, avec, à priori, toujours un châssis FTR. Actuellement, c'est Alex Debon qui officie au poste, mais au on sait que l'Espagnol prendra se retraite une fois éteints les lampions de la présente campagne. Titre ou pas, Marquez à toutes les chances d'obtenir sa promotion, surtout avec une enseigne Repsol toute dévouée à sa cause.
Reste que l'espoir ibérique ne devrait pas se retrouver tout seul. Selon les confrères de twowheelsblog, il devrait faire ménage avec un Mika Kallio en complète perte de vitesse cette année. Grillé chez Pramac qui pense déjà à Capirossi, auteur de piètre performance à chaque rendez-vous du calendrier Moto GP, celui qui avait pourtant jusque là le vent en poupe, remplaçant même Stoner lorsque celui-ci était en arrête maladie, n'est plus loin d'être jeté aux oubliettes.
Prenant exemple sur Toni Elias, actuellement en pleine rédemption, Kallio serait ravi de retrouver ses compatriotes d'Ajo pour se relancer. Gaffe quand même car De Angelis et Canepa ont, en suivant cette voie, définitivement sombré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération