Moto 2 - Allemagne: Andrew Pitt arrive chez Scot

Vingt trois Grands Prix à son actif, une carrière honorable en mondial Superbike et deux titres de Champion du Monde en Supersport, voilà le CV d'un Andrew Pitt qui connait une saison à rebondissements. D'abord parti dans l'aventure BMW Reitwagen qui a tourné cours, ayant ensuite trouvé refuge en BSB sur une Yamaha, le voici de retour dans le paddock de la Dorna par le jeu des chaises musicales temporisé par les blessures.
Ainsi, c'est parce que Aoyama s'est gravement blessé lors du Grand Prix de Grande Bretagne que le team Interwetten a fait appel à Alex De Angelis pour continuer sa campagne 2010 parmi l'élite, qui est aussi sa première. Le même De Angelis libérant un guidon chez Scot en Moto 2. Et c'est sur l'Australien que cette structure a décidé de miser dès le prochain Grand Prix d'Allemagne. Où il n'engagera qu'une seule de ses motos.
En effet, on se rappellera que la machine du second pilote Canepa est partie en fumée en Catalogne si bien qu'elle est en reconstruction. Il faudra donc un peu de temps pour que l'ancien Champion du Stock 1 000 revienne sur la grille de départ. On se souviendra enfin que l'écurie n'est pas au mieux financièrement mais pour autant, elle a promis à son intérimaire une séance d'essai préliminaire du côté de Brno.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération