Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: De Angelis finalement avec Scot, mais pas en Moto GP

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: De Angelis finalement avec Scot, mais pas en Moto GP

On attend la nouvelle officielle mais il apparaît d'ores et déjà plus que probable que le team Scot et Alex De Angelis soient arrivés à un accord pour cohabiter dans la nouvelle catégorie Moto 2. Le San Marinais avait un temps espérer poursuivre avec la même écurie en Moto GP, mais l'argent de son gouvernement n'aura finalement pas suffi à sauver le programme des troupes de Mularoni parmi l'élite.


Le trublion des pelotons se voyaient bien de fait contraint à entrer dans une semi-retraite, une perspective qui a sans doute fait réviser à la baisse les prétentions de toutes les parties qui se seraient entendues pour un an avec une option. De Angelis sera donc l'équipier d'un Niccolo Canepa qui a déjà signé avec Scot le mois dernier. Une écurie qui, mine de rien, se présente sur la grille du Moto 2 avec deux anciens pilotes Moto GP. Il ne reste plus qu'à les mettre sur la piste avec une moto.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/