Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2- Didier De Radigues quitte déjà l'aventure Marc VDS Racing

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2- Didier De Radigues quitte déjà l'aventure Marc VDS Racing

Avec Michaël Bartholemy il était l'un des noms qui donnaient au projet Marc VDS Racing une connotation typiquement belge au défi que la structure s'est décidée à relever en Moto 2 cette année. Un projet qui a pris corps puisque l'enseigne a participé aux premiers essais de l'intersaison avec son châssis Suter et sa paire de pilotes Redding-Lonbois. Mais Didier De Radiguès n'ira finalement pas plus loin dans son implication auprès de ses compatriotes puisqu'il annonce son retrait de l'aventure, juste avant qu'elle ne commence avec la saison qui pointe à l'horizon.


L'ancien pilote affirme qu'il préfère se concentrer sur ses projets avec le média RTL Sport et ne pas lâcher son école de pilotage. Il ne reste donc plus à la barre que le seul Bartholemy, ex-manager des Kawasaki en Moto GP et qui a aussi sur le feu une démarche en Endurance avec une Honda et Elf.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/