Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2 - Etats-Unis: Grosse frayeur pour Fonsi Nieto. Mais à l'hôpital !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2 - Etats-Unis: Grosse frayeur pour Fonsi Nieto. Mais à l'hôpital !

C'est la petite histoire d'Indianapolis qui aurait pu très mal tourner. Salement touché à la cheville après une chute lors de la qualification du Moto 2 pour le Grand Prix des Etats-Unis, Fonsi Nieto a été évacué direct à l'hôpital du coin pour y être opéré. Une chirurgie qui, en elle-même, s'est bien déroulée pour le pilote de la Moriwaki du team G22 Holiday Gym, sauf qu'il a passé une très mauvaise nuit, à se tordre de douleur.


Pour le soulager, un anesthésique lui a été administré et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'Espagnol s'est retrouvé en arrêt respiratoire ! Un voyage qui a duré quand même quarante secondes, le temps de la réanimation énergique. Aucune séquelle n'a été relevée et Fonsi a subi le lendemain une nouvelle opération.


Bientôt il pourra rejoindre sa péninsule ibérique mais ne remontera pas sur sa moto avant un petit bout de temps. Misano, bien sûr, mais aussi Aragon, sont d'ores et déjà à oublier.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/