Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2 - France D.2: Takahashi fait souffler la Mistral 610

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2 - France D.2: Takahashi fait souffler la Mistral 610

La position de pointe aurait été la cerise sur la gâteau pour les Français de Tech3. Mais ils devront se contenter d'une prometteuse première ligne que leur a offert cet après-midi Yuki Takahashi. Le Japonais est la sécurité sociale d'Hervé Poncharal dans cette nouvelle catégorie puisque Raffaele De Rosa a une fois de plus craqué en sombrant à la vingtième place, bien loin des promesses affichées lors de la séance libre matinale. Demain, tout est possible en course puisque pas mal des habitués de la tête du peloton seront derrière. Avec Jules Cluzel, la Mistral 610 du Japonais sera un point d'intérêt du public français:


« Je suis très heureux de me retrouver une nouvelle fois sur la première ligne car c'est une course tellement importante pour l'équipe ici » annonce Yuki. « Je sais combien elle a travaillé dur pour mener à bien ce projet et je suis déterminé pour obtenir un bon résultat au Mans. »


« L'équipe m'a donné une bonne moto pour chaque séance et nous avons évolué à chaque sortie. Nous sommes bien pour la course et nous avons nos chances de victoire. Être en première ligne sera crucial car le peloton est tellement important que la première chicane sera difficile. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/