Moto 2 - GP125: Les dernières présentations en date
Les Belges du Marc VDS Racing, les Qataris de l'écurie QMMF en Moto 2, mais aussi les hommes du Racing team Germany en GP125 ont présenté leurs couleurs avant de se lancer dans leur dernière période de test, prévue du 4 au 6 mars prochains sur le tracé de Jerez.
Pour les troupes de Michaël Bartholemy, les peintures de guerre restent sensiblement les mêmes mais avec un nouveau pensionnaire abîmé par une période Ducati en Moto GP en la personne de Mika Kallio. Ceux de l'au-delà de la frontière de La Macquenoise avait aussi à déclarer qu'ils s'occuperaient, en 2011, du cas de la Moto 1 de Suter, avec l'intention de s'installer parmi l'élite en 2012.
Dans le désert, on a aussi prêché le Moto 2. Chez le Bahrein voisin, on annule la Formule 1, mais au Qatar, on célèbre la moto. L'écurie soutenue par la fédération locale qui a signé un chèque de deux millions d'euros s'est d'ailleurs offert pas moins de quatre jours d'essai sur son tracé de Losail, et ce pour le plus grand bonheur de Mashel Al Naimi et Ricky Cardus. Les Qataris utiliseront des châssis Moriwaki.
En GP125, enfin, les Allemands ont présenté l'Aprilia qui sera affectée au seul Sandro Cortese. La structure est gérée par une vielle connaissance, soit l'ancien pilote de quart de litre Dirck Heidolf. C'est au minimum un top 5 qu'espèrent les Teutons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération