Moto 2 - Grande Bretagne: Premiers points pour Di Meglio
La dernière épreuve de Moto 2 disputée en Grande Bretagne aura apporté pas mal de satisfaction au camp français. Bien sûr, c'est la victoire de Jules Cluzel qui a réchauffé l'ambiance au sein de la colonie tricolore, mais Silverstone a aussi été le théâtre des premiers points marqués au championnat par Mike Di Meglio. Pour le Toulousain, c'est un véritable rayon de soleil dans un ciel jusque là bien gris, fait de fond de grille, de mauvais classement et de doutes. Mais de l'autre côté de la Manche est venu enfin le salut, sous la forme d'une septième place d'autant plus méritoire que le pilote Aspar s'était élancé trente et unième !
« J'ai vraiment fait un bon départ et à partir de là je me suis dit, « vas y fonce Mike » » raconte l'intéressé qui pointait seizième dès le premier virage. « Le matin, lors de la séance de réchauffement, on a fait des changements dans les rapports de boite et dans les longues courbes, je me suis retrouvé en mesure de dépasser pas mal de pilotes. »
« A chaque tour, je gagnais en confiance. J'ai gardé mes nerfs et les sensations ont été excellentes. Je voulais absolument me rattraper de ma décevante qualification. Je remercie sincèrement l'équipe pour son travail. Ce week-end a été productif car il m'a démontré que l'on pouvait toujours revenir. Je marque mes premiers points et j'espère continuer ainsi à Assen. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération