Moto 2 - Gresini: Toni Elias reste dans les murs
Le contrat aurait été signé peu avant Noël et l'annonce par Fausto Gresini est à venir. Mais de l'autre côté des Pyrénées, il y a eu des fuites et l'on sait déjà que Toni Elias rempilera bel et bien au sein de la structure qui l'a employé en Moto GP cette année. Mais qui l'a aussi évincé pour le récupérer finalement au profit de son programme Moto 2 qu'il lui reste néanmoins encore à financer.
Ceci dit le manager italien a au moins son châssis, en l'occurrence un Moriwaki, tandis que Toni est parti dans cette aventure pour un an, avec une option qui tombera de facto si une proposition de retour en Moto GP lui arrive à la fin de l'année 2010.
Avec De Angelis récemment enrôlé par le team Scot aux côtés de Canepa, ce sont donc les deux pilotes Gresini en Grand Prix qui sont retombés sur leurs pattes malgré leur disgrâce respective. Reste maintenant à Elias à clôturer devant les tribunaux le litige qui l'oppose avec Sito Pons, l'Espagnol ayant en son temps paraphé un pré-contrat avec son compatriote avant de se raviser à la dernière minute.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération