Moto 2: Karel Abraham sera sur la RSV
Karel Abraham et le team Cardion AB étaient, avec Jorge Martinez et Luca Boscoscuro, l'un des orphelins d'un blason Aprilia qui avait promis un châssis inédit pour la future campagne de Moto 2. Ceci avant de faire volte face sur les instructions de Piaggio. Aujourd'hui, le Tchèque n'a plus de souci à se faire sur sa future moto puisque son entourage annonce officiellement qu'il sera sur le châssis italien RSV. Trois lettres qui rappellent comme une ironie le constructeur Noale. Un symbole qui risque de se vérifier avec la structure Aspar sous peu. Car elle aussi en pince pour cette moto.
Sur ce sujet, Salvatore Giorlandino, le boss de cette aventure RSV préférait rester discret: « Les pilotes Martinez ont essayé la moto à Valence et ils en ont été satisfaits. Nous sommes en contact avec le team Aspar comme nous sommes aussi en relation avec Boscoscuro et d'autres équipes. Pour l'instant, nous sommes heureux d'accueillir Karel Abraham. C'est un excellent moyen pour nous de commencer l'année. »
Rappelons que les troupes de Boscoscuro sont celles qui officiaient sous l'étendard Gilera en quart de litre avec Simoncelli en 2009.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération