Moto 2: La Mistral 610 arrêtée par le blizzard à Valence

Ce n'est rien de dire qu'il est extrêmement méfiant lorsqu'il faut préparer des séances de test en dehors de la période prévue au calendrier de la Dorna. Mais il faut croire que la peur n'évite pas le danger puisque Hervé Poncharal s'est quand même fait piéger par les éléments en se rendant à Valence pour faire rouler la dernière mouture de la Mistral 610. Une moto que que devait aussi découvrir Takahashi.
Or la neige en a décidé autrement, et la première journée sur le tracé espagnol a été perdue. La seconde étant tout autant sujette à caution puisque l'on n'attend pas de miracle du côté du ciel, les troupes Tech3 pourraient bien quitter prématurément le site et attendre jusqu'au 21 janvier. Date où on devrait les retrouver à Jerez avec d'autres équipes du Moto 2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération