Moto 2: La Tech3 a fait ses premiers pas

Comme promis, Florian Marino a fait le baptême de piste de la moto française Tech3 qui sera engagée en Moto 2 par les hommes d'Hervé Poncharal l'année prochaine. La magie de You Tube vous fait vivre l'événement comme si vous étiez sur le tracé de Ledenon tandis que le fin limier Philippe Debarle a recueilli les premières impressions du nouveau pilote Stock 600 pour le compte du huppé team Ten Kate:
« Cette machine est très agile et très légère avec ses 140 kg et elle se pilote plus comme une 125 que comme une 600cc. Grâce à son châssis rigide, elle permet de rentrer très vite en courbe. » a déclaré l'espoir tricolore qui sait de quoi il parle puisqu'il a remporté cette année deux victoires, une en 125 Rookies Cup à Brno et une autre en Stock 600 à Magny Cours.
Ce « shake down » a cependant dû être écourté à cause d'une tracasserie électrique si bien que les Gaulois envisagent de remettre ça avant les essais de Valence avec De Rosa, programmés la semaine prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération