Moto 2: Le CIP Technomag d'Alain Bronec se présente en Suisse
Il est propriétaire de l'écurie CIP mais aussi responsable sportif auprès de la Fédération Française de Motocyclisme pour la détection de jeunes pilotes. Il s'occupe du Challenge de l'Avenir, et de l'Équipe de France Vitesse Espoir. Mais cette année, il n'a trouvé aucun Gaulois avec qui partager son sort, mais il a accepté l'obole des Suisses de Technomag qui ont apporté avec eux leur compatriote Aegerter. Alain Bronec est un pragmatique et à ce titre il n'est sûrement pas à blâmer.
En revanche, il a tenu à honorer le trigramme CIP, qui veut dire Centre International de Pilotage, une activité basée au Pôle mécanique d'Alès dont il est le manager. Ainsi, ses pilotes 2010 pour un Moto 2 qu'il affrontera avec un des châssis les plus présents sur cette nouvelle grille de départ, soit le Suter, ont tourné avec des Honda CBR pour se faire aux quatre temps. A l'Helvète précédemment cité s'est joint l'autre sociétaire, le Japonais Tomizawa.
Tout ce beau monde s'est enfin retrouvé au pays du chocolat pour la présentation officielle des couleurs qui seront arborées sur la MMX qui était aussi à domicile. Tout comme Fred Corminboeuf qui aura un rôle de choix dans cette expédition. Pragmatisme, quand tu nous tiens.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération