Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Le G22 Holiday Gym ne fera pas la saison 2011

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Le G22 Holiday Gym ne fera pas la saison 2011

Mauvaise nouvelle pour Xavier Simeon et encore plus pour un De Rosa qui pensait bien avoir trouvé un refuge après une saison bien peu probante chez Tech 3. A peine embauché, voici le transalpin obligé de revoir ses plans et de reprendre son bâton de pèlerin alors que les Fêtes approchent. Cela fait d'ailleurs longtemps que l'on ne croit plus au Père Noël dans un Moto 2 au plateau encore mouvant. Les sables de la crise engloutissent encore ceux qui s'étaient pourtant inscrits avec l'accord de la Dorna.


Dernièrement, c'était le Jack § Jones d'Antonio Banderas qui était passé à la trappe en jetant Gabor Talmacsi, lui aussi fraichement signé, et Kenny Noyes à la rue. Au tour, à présent, de l'ambition d'une famille Nieto dans les rouages de cette équipe, un nom qui aura donc mal négocié sa reconversion puisque peu avant, il avait dû laisser une Ducati en Moto GP et signifier à Gibernau qu'il pouvait reprendre son activité de retraité.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/