Moto 2 - Marc Marquez: Son forfait déclaré pour les tests de Valence inquiète

Quand Marc Marquez pourra-t-il remonter sur une moto ? La question devient prégnante et l'inquiétude grandissante depuis que l'espoir Espagnol est tombé lors d'une séance libre du Grand Prix de Malaisie. Depuis, son avenir s'est troublé tout comme sa vision sérieusement altérée depuis ce maudit accident.
Les communiqués ont eu beau être systématiquement rassurants, les faits les ont contredits. Il devait progressivement se remettre, il a fini par se faire opérer de l'oeil droit. La chirurgie devait remettre les choses en place mais voilà que l'on apprend qu'il sera forfait pour les prochains tests de Valence de la catégorie Moto 2 millésime 2012.
Du 8 au 10 février, il faudra donc se passer de celui qui reste encore le favori des pronostics sur les tablettes. On espère son retour sur la piste pour les essais de Jerez mi février. Une nouvelle absence à cette échéance ferait sans nul doute sérieusement jaser sur les perspectives d'avenir de Marc Marquez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération