Moto 2: Moriwaki travaille, les pilotes chassent les Supersport
Tant bien que mal les futurs protagonistes d'un Moto 2 encore en chantier tentent de cerner leur sujet et pour ce faire toutes les occasions sont bonnes pour forger son idée. Ainsi, Moriwaki a fait tourner à Suzuka la dernière mouture de son MD600 avec Shogo Moriwaki comme pilote. Comme quoi on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Rappelons que l'opus japonais sera le fer de lance du team Gresini dans la catégorie.
Ceci dit, tout le monde n'a pas la chance d'avoir encore son châssis pour se faire la main. Pour autant, il faut découvrir le comportement d'un quatre cylindres bien différent du deux temps à en croire les retours d'expérience de Mike Di Meglio et de Jules Cluzel. Du coup, Andrea Iannone et Robertino Pietri ont croisé le fer dans une manche du Supersport espagnol à Valence alors que Rattapark Wilairot a pris une Honda de la concession de papa pour tourner chez lui.
Lukas Pesek a quant à lui fait un saut à Cartagena lorsque certaines écuries du mondial Supersport y faisaient escale pour fourbir leurs armes 2010. Dont le team Intermoto, en négociation avec Gino Rea, qui lui a offert l'hospitalité. Scott Redding n'est pas en reste et se fait les dents sur une Yamaha R6.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération