Moto 2: MZ arrive, avec un M comme Martial Garcia
L'abandon de l'ambition Moto 2 de la part de la structure Kino Racing a de facto ouvert la perspective de voir celle de MZ quitter la zone de la liste d'attente pour intégrer officiellement les effectifs. D'ailleurs, le blason teuton a été de tous les tests durant cette intersaison, avec un Anthony West prêt à remettre le couvert en Grand Prix.
On attend la confirmation de la part d'une Dorna qui, pour son antichambre du Moto GP à moteur unique Honda, verra quand même deux noms intéressants sur sa grille de départ malgré la défection hivernale d'Aprilia, puisque l'on sait depuis peu que Bimota sera de l'aventure grâce à la structure Stop§Go.
Maintenant, cette aventure MZ, dont le châssis est dérivé d'un CBR, nous intéresse au plus haut point puisque si elle se concrétisait, ce serait à notre Martial Garcia national de s'en occuper. Ce qui ferait trois Français dans le milieu avec Tech3 et Alain Bronec. Actuellement, l'homme de MG est à Berlin pour négocier au plus près le budget. Car les sous manquent encore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération