Moto 2: Pas de kart à Bercy pour Zarco à cause d'une crise d'appendicite

Pas de chance pour notre Johann Zarco qui se faisait un plaisir de jouer le rôle du Parrain du côté du Master Karts à Bercy. Entendez par là que ce week-end, il se serait glissé dans la peau de Jean Alesi, en revêtant une combinaison plutôt que son cuir traditionnel pour s'en aller défier la crème du sport-automobile tricolore avec un petit bolide électrique.
Mais c'est une blouse blanche et un pyjamas qui seront perçus par notre vice-champion du monde 125. la faute à une crise d'appendicite qui l'a tétanisé et mis fin à toute ambition d'excursion festive. Le forfait a évidemment été confirmé, et c'est sans le moindre pilote moto que la manifestation parisienne se déroulera.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération