Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Pas de Rossi mais Uccio en sera avec Iannone

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Pas de Rossi mais Uccio en sera avec Iannone

Valentino Rossi n'en sera pas le manager, mais le fidèle Uccio sera totalement impliqué dans le projet. De quoi s'agit-il ? D'une aventure en Moto 2 avec un Andrea Iannone qui entre par le fait dans le cercle fermé des amis du « Doctor ». Un Vale qui aura donc désormais un oeil bienveillant sur le déroulé de la carrière de son compatriote, actuellement en lice pour le titre de vice-champion de la nouvelle discipline de la Dorna.


La même Dorna n'encourageant guère la constitution de nouveaux teams dans un paddock déjà saturé, s'inscrivant même dans un mouvement contraire en souhaitant une significative déflation de la grille de départ de son antichambre du Moto GP, l'arrivée dudit Uccio commençait à faire grincer des dents, d'aucuns parlant déjà de régime de faveur. Que nenni, puisque Iannone et son nouveau mentor iront dans la structure déjà existante WTR. Mais rien ne dit si celle-ci gardera toujours notre Valentin Debise en 2011.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/