Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2 - République Tchèque: Le Scot Racing sera là avec une Suter

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2 - République Tchèque: Le Scot Racing sera là avec une Suter

Ses châssis repris par son fournisseur qui s'est lassé de ne pas être réglé, le team Scot sans le sou s'était aussi retrouvé sans moto à quelques jours du Grand Prix de la République Tchèque. Avec qui plus est un Alex De Angelis parti faire l'intérim en Moto GP et un remplaçant Andrew Pitt qui venait de se blesser la clavicule à Brands Hatch, l'espoir de voir dans les paddocks les troupes de Mularoni semblait avoir été enseveli par tant d'adversité. Mais voilà que l'écurie assure qu'elle sera bien à Brno avec un châssis Suter. Cet après-midi, lors de la première séance d'essai libre, il manquera Toni Elias mais le Scot Racing sera là !


Ceux qui ont été couronné en GP250 la saison dernière ont donc sorti un plan B et Niccolo Canepa devrait être a priori le seul à en bénéficier. Quant à la découverte du châssis suisse, Emanuele Ventura, le directeur technique, semblait optimiste sur le sujet :


« Suter nous a garanti une moto compétitive avec les dernières évolutions. C'est une nouvelle moto pour nous mais le personnel technique de Suter soutiendra notre équipe pendant ce Grand Prix pour minimiser le temps d'adaptation et pour permettre à Niccolo d'être à son meilleur niveau. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/