Moto 2: Si certains ferment Tech3 trouve un nouveau partenaire avec Bel Ray
Certaines écuries mettent actuellement en berne leurs ambitions pour la prochaine saison de Moto 2, mais il en est d'autre qui, au contraire, trouve les fonds indispensables pour s'aligner sur la grille de départ. Le G22 Holiday Gym est définitivement parti en vacance, Antonio Banderas a assisté à la débandade de son team, mais chez Tech3, on est fier d'annoncer qu'on mettra un nouveau sticker sur la prochaine Mistral 611.
Le greffon à l'ambition Moto GP qu'Hervé Poncharal a tenu absolument à avoir pour mettre en lumière le savoir faire de ses troupes tricolores vient ainsi de recevoir le soutien de l'enseigne américaine Bel-Ray. Avec Colin Edwards dans les murs et le souvenir toujours vivace d'un Ben Spies parti depuis servir la cause des Yamaha officielles, la côte de Tech3 de l'autre côté de l'Atlantique se trouve ainsi confirmée.
On rappellera qu'en 2011, Tech 3 pariera en Moto 2 sur la paire franco-britannique Di Meglio-Smith. Comme il nous l'avait promis, Hervé Poncharal a bel et bien un compatriote dans ses rangs pour la conquête d'un titre mondial. Une option qui avait marché avec Olivier Jacque en GP250. Reproduire à l'identique cet exploit, c'est tout le mal qu'on lui souhaite pour l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération