Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Talmacsi et Speedup travaillent toujours avec une CBR

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Talmacsi et Speedup travaillent toujours avec une CBR

Le fabricant britannique FTR a beau s'exposer en annonçant dix de ses motos pour des collectionneurs fanatiques de Ron Haslam, ce n'est pas pour autant que ses châssis M210 courent les paddocks. Démonstration faite avec les troupes de Luca Boscoscuro, qui s'est tourné vers lui après avoir été l'une des victimes directes du revirement d'Aprilia dans son approche à l'égard d'un Moto 2 rejeté par Piaggio.


On a beau avoir été Champion du Monde avec Gilera, la course n'est pas une science exacte si bien que l'on peut se retrouver sans moto pour préparer sa saison. Heureusement, les transalpins ont au moins un Gabor Talmacsi qui a le soutien des investisseurs de son pays, lui, et qui s'est accordé pour commencer à Valence son parcours initiatique vers le quatre temps avec une Honda 600 CBR. La nouvelle discipline devant adopter une mécanique du même cubage sortie des ateliers de Tokyo, la petite sportive japonaise est décidément la planche de salut de cette intersaison pour les habitués du deux temps.


La semaine prochaine sur le tracé de Montmelo, on espère quand même que le plateau sera un peu plus homogène, pour des essais que l'on annonce comme la vraie répétition générale de cette nouvelle catégorie.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/