Moto 2 - Tech3: Bradley ne préfère pas tenter le Moto GP tout de suite

Il était jusque là un des pilotes actuels du Moto 2 en lice pour monter d'une division l'année prochaine en Moto GP. A l'image de Stefan Bradl ou même de Marc Marquez alors qu'Andrea Iannone se fait depuis quelques temps plus discret sur le sujet. Il était aussi un des possibles pour jouir d'une des Yamaha de son actuelle équipe Tech3. Comme Dovizioso ou Laverty.
Mais finalement, le véloce rouquin Bradley Smith continuera en Moto 2. Et c'est un choix personnel et réfléchi: « J'ai pris ma décision, je reste en Moto 2 pour faire une saison solide l'année prochaine et briguer le titre » a ainsi annoncé celui qui a déjà apporté trois podiums cette année à la Mistral 610.
« Me battre avec le haut du tableau à Indianapolis et à Misano m'a convaincu de ma progression et que le meilleur est à venir. A mon age le Moto GP peut encore attendre et une année de plus en Moto 2 ne pourra être que bénéfique pour ma carrière. » A 20 ans, il a donc la tête sur les épaules. De quoi poursuivre avec Hervé Poncharal ? Sans doute, mais il faudra attendre Aragon pour en être certain puisque le Britannique affirme qu'il lui faut d'abord se pencher sur quelques autres options.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération