Moto 2 - Tech3: Une troisième Mistral 610 arrive pour Xavier Simeon !
C'est la surprise de dernière minute que nous a réservée Hervé Poncharal. Alors que le duo France-Belgique va prendre possession des salles obscures avec le titre « Rien à déclarer », une autre aventure entre frontaliers va éclater à la lumière du Moto 2 avec l'engagement d'une troisième Mistral 610 au bénéfice de Xavier Simeon. Une excellente nouvelle rendue possible notamment grâce à l'enseigne RTL mais aussi grâce à l'engagement du circuit de Mettet. Sur la grille de la catégorie, il y aura donc les deux bleues pour Smith et Di Meglio et une tricolore pour l'ancien champion du Stock 1 000 avec Ducati:
« Cette signature s'est présentée comme une opportunité de dernière minute qui m'a immédiatement séduit" se réjouit Hervé Poncharal. "J'ai eu l'occasion d'observer Xavier en piste la saison dernière, et ses prestations ont tout de suite été soulignées par les spécialistes. Côté technique, pour Tech3 ce sera évidemment un plus que d'avoir en piste une troisième Mistral 610, tant en enseignement technique qu'en opportunité de résultats."
"De plus, Xavier sera le seul pilote belge du plateau, et disposera d'une structure indépendante aux couleurs de RTL Sport, avec laquelle nous sommes heureux de collaborer pour étendre encore l'audience de la Moto2. L'ensemble de l'écurie Tech 3 souhaite donc la bienvenue aux acteurs de cette nouvelle collaboration prometteuse."
"Pour 2011, je dois passer la vitesse supérieure et montrer que je peux être performant sur l'ensemble d'un championnat, que j'avais ma place en Grand Prix, je me dois de confirmer cela par mes résultats et mes performances" déclare le pilote. "C'est un magnifique challenge, je suis évidemment très motivé."
"J'ai montré aussi l'ambition d'honorer la confiance de mes nouveaux partenaires, je sais ce que je leur dois" continue Xavier. "Je voudrais ajouter un mot, juste dire merci à mes partenaires, ma famille et ma compagne, mes supporters, mes amis, autant de personnes qui m'ont apporté un soutien sans faille durant ces semaines difficiles. C'est grâce à toutes ces personnes que je serais en Championnat du Monde en 2011, c'est important de le souligner."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération