Moto 2 - Test Jerez: Marc Marquez sera à nouveau absent

La chevauchée fantastique de Marc Marquez vers ce qui se présentait comme un titre mondial pour sa première saison en Moto 2 a été stoppée tout aussi net que sa ruée annoncée vers le Moto GP. La faute à deux chutes, l'une en Australie, par sa faute, et la dernière en Malaisie sur une portion humide non signalée. Deux lourdes factures que l'Espagnol continuent de payer puisqu'elles ont entrainé de sérieux soucis de santé, avec, notamment, des troubles de la vision qui perdurent.
Au point que le champion du monde 125 de la campagne 2010 se voit contraint d'annoncer une nouvelle absence après celle des deux ultimes épreuves de l'année 2011. Cette fois, ce sont les tests programmés pendant trois jours à compter de ce mercredi à Jerez qui vont passer à la trappe. Ce dont souffre le pilote Repsol n'est donc pas anodin, même si son fidèle manager Emilio Alzamora se veut rassurant:
« Les docteurs sont formels, on ne peut estimer combien de temps il faudra à Marc pour être complètement remis. Même si l'évolution de sa blessure va dans le bons sens ainsi que nous l'a dit le docteur Arruga. Il nous faut seulement être patients. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération