Moto 2 - Test Valence: Mike Di Meglio est heureux de sa Mistral 610
Les hommes de la Mistral 610 n'ont pas chômé durant les trois jours de test à Valence. Trois autres journées vont leur succéder dès le 15 février du côté d'Estoril, et ce avant d'autres essais début mars à Jerez. Ou, enfin, le moteur 2011 de dotation sera distribué à l'ensemble du plateau Moto 2. Car Mike Di Meglio tient à le souligner, il ne faut pas trop s'attarder sur les chronos en ce moment en raison de cette inconnue moteur qui plane sur les concurrents. Un bluffe auquel Tech3 ne participe pas selon l'aveu du Français qui affirme avoir fait ses 150 tours avec une mécanique quasi standard:
« Nous avons utilisé un moteur d'origine à Valence et on ne sait pas avec quoi a tourné la concurrence » déclare ainsi le tricolore. « Mais en ce qui me concerne, je suis déjà plus rapide que mes chronos de l'an passé sur ce même circuit et je peux deviner que la moto a un gros potentiel. »
De fait, ne pas avoir accroché un top 10 durant ces tests ne perturbe guère le Toulousain qui a tout de même conclu le périple avec la meilleure place de nos deux compatriotes au général, tout en dominant son équipier Bradley Smith: « Ces essais ont été réellement positifs et je suis vraiment heureux d'avoir pu constater à quel point la moto a progressé durant ces trois jours. Nous quittons le circuit avec de bons temps au tour et nous commençons à bien cerner la nouvelle Mistral et c'est ce que je voulais pour la suite des événements. »
« Je suis très content et cela ne fait que confirmer mes premières excellentes impressions avec l'équipe et la moto. Il nous reste encore six jours d'essai et je pense que nous allons encore trouver des améliorations. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération