Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Un homme de l'Est pour remplacer Nieto mais ce n'est pas Talmacsi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Un homme de l'Est pour remplacer Nieto mais ce n'est pas Talmacsi

Fonsi Nieto ayant annoncé sa retraite pour des motifs avant tout médicaux, le team familial G22 s'est mis en quête d'un remplaçant pour partager le box avec un De Rosa embauché après qu'il ait été prié de quitter le auvent Tech3. Avec un Gabor Talmacsi sur le carreau, il était logique de penser que le Hongrois tenait la corde pour le poste. Mais lors des tests de Valence de la spécialité, si l'écurie a effectivement confirmé qu'il avait signé un homme de l'Est, elle précisait aussi que ce dernier était Polonais, et non de Budapest.


Au passage, les Espagnols écrivent une page d'histoire des Grands Prix en permettant à cette Nation de revenir dans le paddock après quarante ans d'absence. L'heureux élu a vingt sept ans, il s'appelle Lukasz Wargala et jusque là il en pinçait surtout pour le Superbike en évoluant dans le championnat allemand. Il a déjà roulé un châssis Suter et à Estoril, pour les prochains tests de la catégorie, il s'apprête à découvrir l'opus Moriwaki.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/