Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Une écurie renonce

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Une écurie renonce

Le Moto 2 vient d'enregistrer la première défection dans sa grille plutôt fournie et ce à maintenant un mois du début des hostilités au Qatar. La structure espagnole Kino Racing a ainsi décidé d'arrêter son cinéma et c'est la mort dans l'âme que l'initiateur de ce projet, Kino Contreras, a donné le clap de fin.


L'écurie avait pour objectif de jouer avec un châssis BQR et d'aligner le jeune espoir argentin né en 1998, Fabrizio Perren. Mais les investisseurs de son pays n'ont finalement pas donné suite, arguant de la dure crise économique.


« Un coup terrible pour tous ceux qui étaient impliqués dans ce projet » s'est résigné à annoncer le boss. « Mais sans la garantie minimum d'un budget, nous ne pouvions plus décemment continuer. » Dans le paddock, il se dit que d'autres suivront dans la saison. Mais la Dorna peut encore compter sur une liste d'attente.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/