Moto 3: Technomag CIP a découvert sa Honda NSF 250 R à Alès

Avant de partir pour Aragon, l'équipe d'Alain Bronec a eu l'opportunité de jouir d'un avant goût de la saison 2012 en faisant tourner leur inédite machine qui disputera le non moins nouveau championnat Moto 3. Celui-là même qui remplacera d'ici cinq Grands Prix le GP125. Les premiers tours de roues se sont fait à Alès, avec la nouvelle recrue Alan Techer. L'enseigne Technomag CIP a opté pour la structure Geo Technology dans cette nouvelle aventure:
« Nous sommes vraiment très heureux de cette collaboration avec Geo Technology" a ainsi assuré Alain Bronec. " Le fait d'avoir pu faire ces tests Moto3 nous conforte dans nos choix et permet de poser les premières bases de travail. Nous sommes satisfait du travail effectué par Alan Techer qui a finit troisième à la Moto GP Rookies Cup.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération