Moto Club Lozérien: David Marquiran quitte la présidence
Incontournable dans le milieu off-road et particulièrement dans le monde de l'Enduro, le MCL (Moto Club Lozérien) change de Président.
Après 18 ans à la présidence du Moto Club Lozérien, David Marquiran quitte son poste pour des raisons personnelles mais aussi professionnelles. Émilien Osmont le remplace. Notons que le restant du staff reste inchangé. Osmont, membre du MCL, est l'un des traceurs du Trèfle Lozérien AMV depuis des années…
"Chers amis,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que je ne suis plus président du Moto Club Lozérien depuis l'Assemblée Générale extraordinaire du 9 octobre 2015.
Pour des raisons professionnelles et personnelles, j'ai décidé de passer la main à une nouvelle équipe de passionnés, qui j'en suis sur, va continuer à barrer ce gros navire battant pavillon lozérien qu'est le M.C.L., et vous organisera une magnifique 30è édition du Trèfle Lozérien AMV.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous, pour mettre sur pied tous les ans de belles épreuves moto.
C'est la tête pleine de souvenirs et de rencontres exceptionnelles, que je me retire de ce poste important qu'est la présidence du Moto Club Lozérien, que j'ai eu l'honneur et le plaisir d'occuper pendant 18 ans.
Merci à tous pour votre aide et votre soutien.
David Marquiran".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération