Moto GP 2008: Ben Spies roulera lundi à Valence

Son baptême attendu en Malaisie avait été à ce point arrosé qu'il s'était noyé dans la déception de ne pouvoir se matérialiser. Ben Spies venait de rater là l'occasion de monter sur une Suzuki GSV-R, prélude à un début de carrière attendu en Moto GP dès la fin de l'année prochaine pour une saison complète en 2009.
Un raté fâcheux d'autant plus que le calendrier serré des tests hivernaux qui commenceront dès la semaine prochaine ne laisse pas augurer de semblable opportunité avant longtemps. Capirossi et Vermeulen accapareront en effet mardi prochain une équipe technique qui n'aura pas l'occasion de se disperser.

Néanmoins, les troupes d'Hamamatsu ont mis les petits plats dans les grands pour aménager demain lundi, dans l'après-midi, une séance d'essai pour l'Américain. Ben Spies devrait donc faire ses grands débuts dans la catégorie reine sur le tracé de Valence. La preuve que Suzuki ne considère pas ce pilote à la légère.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération