Moto GP 2008: Elias sera équipier de Guintoli

Nakano recruté, il ne restait de fait plus de guidon disponible chez Gresini. Lui qui a pourtant fait durer le plaisir d'entretenir le flou quant à sa décision de faire jouer, ou pas, son option sur son pilote Toni Elias, a finalement décidé de le laisser partir vers une écurie D'Antin qui l'espérait depuis déjà quelques semaines.
Le vainqueur du Grand Prix du Portugal 2006 aux neuf saisons d'expérience en Grand Prix rejoint ainsi Sylvain Guintoli pour une GP8 du team satellite de Borgo Panigale. Qui a priori bénéficiera d'un meilleur sort avec Ducati que ses collègues avec Honda.

Le team D'Antin sera à suivre l'an prochain. Avec un Sylvain propre, véloce et fiable doublé d'un teigneux Elias au style inimitable, il y aura de la marge pour briguer le haut du classement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération