Moto GP 2008: Lorenzo avec Yamaha en 2008, pour deux saisons plus une en option.
La nouvelle du futur mariage entre Lorenzo et Yamaha est de plus en plus éventée. Ca tourne même à la farce, chaque jour ou à peu près distillant les détails d'un accord qui ne devait être communiqué qu'à Brno. Ceci par respect pour Aprilia et plus exactement pour celui qui a fait la carrière de l'Ibère, Giampiero Sacchi, responsable des activités sportives de Piaggio. Au vu de ce qui se passe, ce dernier doit apprécier.
La faute au manager de Lorenzo, un comble, en la personne de Dani Amatriain. L'intéressé ne peut apparemment pas tenir sa langue. Dernièrement, il a révélé qu'un pré-contrat existait entre son poulain et le blason d'Akashi, pour 2008, sur une période de deux ans, avec une autre saison en option.
Maintenant, reste à savoir si ce sera aux côtés de Rossi ou pas, si Edwards devra ou non aller voir ailleurs, et quel rôle tiendra Tech'3 dans cette histoire. Reste aussi à connaître l'avis de la marque de tabac du groupe Altadis qui soutient Lorenzo actuellement.
Déjà que ce cigarettier n'avait pas du tout apprécié en son temps son éviction de chez Yamaha au profit de Camel, nul doute que la gesticulation actuelle particulièrement maladroite n'est pas de nature à le transporter de joie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération