Moto GP 2008: Pramac D'Antin profitera des merveilles d'Alice

Voici une preuve de plus que Ducati tient à ce que son équipe satellite gérée par Luis D'Antin ait véritablement le statut de team « B » de Borgo Panigale. Celle que l'on appelait encore Pramac D'Antin changera en effet de nom dès la clôture de la présente saison, ce dimanche, pour prendre la douce identité d'Alice Team. Un contrat vient ainsi d'être signé entre le manager espagnol et l'enseigne de Telecom Italia qui est aussi un des partenaires majeurs de Ducati Corse en Moto GP.
L'identification est donc claire et les intérêts économiques maintenant imbriqués. La garantie de ne pas être traité techniquement au rabais. L'accord porte sur les exercices 2008 et 2009. Une conjoncture dynamique qui ne peut que nous réjouir puisque à l'instar de Toni Elias, notre Sylvain Guintoli sera le premier à en profiter.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération