Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP 2008: Veto attendu de Honda sur Biaggi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Veto attendu de Honda sur Biaggi

Aux bruits d'un retour fracassant de Biaggi chez Gresini développés d'au-delà des Alpes depuis hier, Honda devrait, dès demain, faire le nécessaire pour que ce scénario fantastique tourne court. La marque de Tokyo n'a pas oublié le divorce de 2005 et a la dent suffisamment dure pour le rappeler encore en 2007. En substance, Honda ne veut pas d'un Biaggi sur une de ses machines.


Partant de ce postulat, on retrouve la même conjoncture qui veut que le Romain ne soit tout simplement plus désiré en Moto GP. Après avoir grillé les meilleures opportunités en Superbike, on voit mal le numéro 3 retrouver un carénage sur une machine de course.


Moto GP 2008: Veto attendu de Honda sur Biaggi


Ce veto à venir plonge Gresini dans l'incertitude au sujet de son second pilote. Car si De Angelis est signé, Nakano pressenti au départ n'est plus du tout certain. Au grand dam du pilote Japonais, le sponsor Konica Minolta envisage sérieusement d'en finir avec son engagement en Moto GP. Sans le sou, et après une saison désastreuse, Shinya n'a plus que son talent à faire valoir. Ce qui semble être insuffisant.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/