Moto GP 2008: Veto attendu de Honda sur Biaggi
Aux bruits d'un retour fracassant de Biaggi chez Gresini développés d'au-delà des Alpes depuis hier, Honda devrait, dès demain, faire le nécessaire pour que ce scénario fantastique tourne court. La marque de Tokyo n'a pas oublié le divorce de 2005 et a la dent suffisamment dure pour le rappeler encore en 2007. En substance, Honda ne veut pas d'un Biaggi sur une de ses machines.
Partant de ce postulat, on retrouve la même conjoncture qui veut que le Romain ne soit tout simplement plus désiré en Moto GP. Après avoir grillé les meilleures opportunités en Superbike, on voit mal le numéro 3 retrouver un carénage sur une machine de course.
Ce veto à venir plonge Gresini dans l'incertitude au sujet de son second pilote. Car si De Angelis est signé, Nakano pressenti au départ n'est plus du tout certain. Au grand dam du pilote Japonais, le sponsor Konica Minolta envisage sérieusement d'en finir avec son engagement en Moto GP. Sans le sou, et après une saison désastreuse, Shinya n'a plus que son talent à faire valoir. Ce qui semble être insuffisant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération