Moto GP - 2012: Loris Capirossi veillera sur ses anciens collègues

Alors que la Dorna semble impuissante à empêcher Suzuki de prendre la poudre d'escampette, tout en faisant feu de tout bois pour gonfler ses effectifs en CRT, la voilà au moins assurée d'une chose: celle de l'identité de son nouveau Monsieur Sécurité. Un homme solide qui aura l'oeil sur les règlements, les circuits et tutti quanti. Qui mieux que Loris Capirossi pouvait prétendre au poste ?
Personne a répondu Carmelo Ezpeleta qui, pour montrer toute sa conviction, a dans la foulée proposé à la FIM que le numéro 65 devienne intouchable. La même FIM qui ne s'est toujours pas prononcée, au passage, sur la requête de la fédération italienne qui voudrait que le 58 jouisse du même statut.
Si Stefan Bradl veut accéder à l'élite, il devra donc changer de plaque. En attendant, Capirex pourra reprendre son débat avec Bridgestone sur la qualité de ses gommes, sérieusement mise en doute par l'Italien après les premiers essais à Valence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération