Moto GP - 2013: Hector Barbera est promis sur une CRT du team BQR
Hector Barbera clamait à qui voulait l'entendre que son avenir en Moto GP serait assuré en 2013. Au moment même, pourtant, où son actuelle équipe Pramac lui signifiait la sortie en signant la paire Iannone-Spies avec le soutien de Ducati. Une marque qui n'aura donc pas pris en compte la première ligne au Grand Prix d'Italie que lui a offerte un Espagnol à la saison somme toute méritante émaillée de blessures graves. Et ce même si son dernier coup d'éclat à Misano n'a pas joué en sa faveur. Accrocher un prétendant au titre, genre Dani Pedrosa, cela fait toujours mauvais effet, surtout à la veille d'une épreuve que se déroulera en Espagne, à Aragon.
Mais Hector a trouvé son refuge et ce sera avec une CRT au sein de la structure BQR. Qui a épousé la cause FTR en même temps que le moteur Kawasaki. Certes, rien n'est encore signé, mais tout le monde fait comme si l'affaire était conclue, à commencer par l'intéressé qui a fait des confidences au site motocuatro.com.
On sait même qu'il fait une meilleure affaire économique qu'avec ses accords actuels Pramac. Une Ducati Desmosedici pour 50.000€ la saison d'un côté et une CRT pour 200.000€ de l'autre. Maintenant, Ivan Silva, David Salom et Yonny Hernandez attendent de savoir lequel d'entre eux va être obligé d'en faire les frais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération