Moto GP – 2015 : les nouvelles couleurs Yamaha attendues pour le 28 janvier

A la fin de ce mois de janvier, la trêve hivernale touchera à sa fin pour un Moto GP qui fera sa rentrée en Malaisie pour des tests programmés du 4 au 7 février. Mais avant de mordre la piste surchauffée de Sepang, les troupes Yamaha se présenteront à Jarama avec leurs nouvelles couleurs. Et sans doute quelques surprises.
Cette année, il y aura une présentation officielle de l'écurie Yamaha alignée en Moto GP. Ce sera à Jarama, en Espagne, soit le pays d'une enseigne MoviStar qui promet de prendre un peu plus de place sur le carénage de la nouvelle M1. Une visibilité accrue qui se fera encore au détriment de l'autre M présent, soit celui de Monster. Un sujet qui avait déjà agacé le spécialiste de la boisson énergisante l'an dernier. Mais il devra se résoudre à descendre quelques unes de ses canettes pour faire passer cette pilule qui pourrait finir par conduire à une réelle fâcherie.
Loin de cette bisbille, le constructeur Fiat continue d'être présent. Pour 2015, il se dit d'après GP-Inside que l'Italien pourrait évoluer sous une bannière Abarth qui prendra la place de celle de « Fiat Professional. » A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération