Moto GP: Agostini: "Rien n'est perdu pour Rossi"
C'est bien connu, c'est dans la difficulté que l'on reconnaît ses amis. Et avec tout ce qui lui tombe en ce moment sur le casque, de sa vie privée à sa carrière sportive, Valentino Rossi a de quoi s'occuper et vérifier la sincérité de son entourage. Or, devant tant d'adversité, il en est un qui ne le lâche toujours pas dans son pronostic pour le titre suprême, Giacomo Agostini :
« On ne peut pas écarter Valentino Rossi. Il ne faut pas oublier qu'il a été plusieurs fois Champion du Monde. Quand Valentino Rossi a la machine pour gagner, il le fait sans problème. Pour moi c'est encore ouvert même s'il a un sacré rival cette année avec Casey Stoner.»
Car si c'est possible, ça ne sera franchement pas facile. Et le Campionissimo ne cache pas son admiration pour le parcours de l'Australien : « Casey a étonné tout le monde. Je me rappelle ses innombrables chutes l'an dernier mais cette saison, il est d'une incroyable détermination. Sa moto ne fait pas tout. Je l'ai observé et il est vraiment rapide. Casey est un pilote fantastique. Et ce n'est pas facile de battre Valentino. »
Voilà un avis autorisé et objectif. Dommage que cette lutte de titans soit édulcorée par des impératifs techniques qui nous privent du grand spectacle d'une belle explication sur la piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération