Moto GP: AGV se paye votre tête
Vous avez aimé le style du heaume que Valentino Rossi a arboré lors du dernier Grand Prix du Mugello, un dessin que vous vous êtes arrachés dès le mois de novembre suivant où il a été commercialisé jusqu'à épuisement du stock chez AGV. Un casque avec la bouille joviale du Champion en guise de calotte, que vous pourrez accessoirement tenté d'acquérir sur e.bay en mars, puisqu'il sera mis aux enchères au profit d'une œuvre caritative, sur une base de départ de 1 250 euros.
Mais l'enseigne de la nébuleuse Dainese dont le prodige de Tavullia est le Président d'honneur vous propose encore mieux. Allez sur le site www.italianlegendaryprotection.com et vous aurez la joie de découvrir que l'on vous offre l'opportunité de mettre votre propre faciès sur un casque qu'on vous livrera huit semaines plus tard à domicile.
AGV se paie donc votre tête, mais dans le bon sens, et si l'expression de Valentino signifiait son émotion d'aborder la courbe de San Donato a sortir de la ligne droite du Mugello avalée à 300 km/h, vous pourrez toujours matérialiser vos traits au moment d'attaquer la départementale préférée, la nationale torturée ou le périph' bondé. Attention toutefois au radar. Avec votre photo en grand sur le casque, ce ne sera plus si facile de dire que ce n'était pas vous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération