Moto GP - Allemagne: Bridgestone la jouera asymètrique

Bridgestone va ressortir au Sachsenring ses enveloppes asymétriques vues en Catalogne. Ceci en raison du fait que le tracé teuton tourne en sens inverse d'une aiguille d'une montre, créant ainsi une nouvelle contrainte spécifique au pneu arrière. Mais à la différence de ce qui a été vu à Barcelone, c'est le côté gauche qui sera plus dur que son homologue de droite, puisque c'est sous cet angle là que les courbes seront les plus nombreuses en Allemagne.
« La différence de température entre les deux parties du pneu sera importante, plus qu'à Laguna Seca » déclare Tohru Ubukata qui assure que dans quatre autres rendez-vous du championnat, cette solution sera validée par le manufacturier unique de l'élite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération