Moto GP - Allemagne D.1: Lorenzo n'est pas rapide dans les lents
Jorge Lorenzo en convient, il est parti d'un mauvais pas dans ce Grand Prix d'Allemagne de Moto GP alors qu'à peine revenu et encore convalescent, Valentino Rossi lui tient déjà la jambe. Pour un peu, il était dominé de la tête et des épaules en cette fin de première journée par son équipier, ce qui aurait été un comble, mais pour une poignée de millièmes, la gifle été esquivée.
L'Espagnol, si dominateur ces dernières épreuves, où était absent son aîné, marque le pas sur le tourniquet teuton. Il manque de confiance dans son train avant et il espère que le ciel, que l'on prévoit capricieux demain, lui permettra de faire le point sur ses réglages avant la qualification :
« Cette séance n'a pas été bonne pour moi, » se lamente Lorge, mal à l'aise dans les enchainements du circuit. « Je ne me suis pas senti très bien sur la moto. Ce circuit ne fait pas partie de mes préférés et il est très différent de ceux sur lesquels j'ai gagné. Je pense donc qu'il nous faut réaliser des changements sur la façon dont je pilote la moto. J'étais rapide au début de la séance, mais je n'ai pas progressé durant la seconde moitié alors que tous les autres l'ont fait. Nous avons du travail à faire car notre but reste d'être compétitifs dimanche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération