Moto GP - Allemagne D.1: Stoner, imperturbable
Meilleur chrono le matin, en tête l'après midi, les week ends semblent se suivre et se ressembler pour Casey Stoner depuis le Grand Prix de Grande Bretagne. Sauf que cet après midi, l'Australien s'en est mis une bonne. Et pourtant, il en est sorti indemne et cette mésaventure à dix minutes de la fin de la séance n'a en rien changé le fait que le Champion du Monde caracole ce soir à une demi seconde devant son plus proche rival du jour, Alex De Angelis:
« Je suis déjà tombé à cet endroit de même qu'Alex Barros et on s'en est toujours sorti sans dommages. La sécurité y est donc très bonne sauf que l'on glisse sur le bitume tout le long. J'ai des brûlures aux coudes et aux genoux, il faudra voir ce qu'il y a exactement une fois la combinaison enlevée. »
« J'ai été surpris car je suis parti sur un virage à droite. Sur ce tracé, c'est plutôt le côté gauche qui souffre. Je n'ai rien senti venir. Une fois par terre, j'ai essayé de rester le plus plat possible pour ne pas avoir de traumatismes. »
Opération réussie, si bien que Stoner revient sur son bilan technique: « Ce matin , l'avant ne tenait que neuf tours, mais l'arrière marchait bien. L'après midi, tout allait mieux et on a fait toute la séance avec les mêmes pneus. » Et au vu du résultat, la concurrence peut encore se faire des cheveux blancs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération