Moto GP - Allemagne D.1: Vermeulen n'arrange pas ses affaires

Il s'en était pris une bonne à Laguna Seca, lors de la dernière libre, pour mieux s'amocher le côté gauche de son corps. Deux semaines plus tard, sur le Sachsenring, il a remis ça au cours de la toute première séance disputée sur une piste détrempée. Pour retomber sur le même côté après avoir été projeté en l'air. Une répétition mal venue qu'il assume totalement:
« Ce n'est le début de week-end idéal que j'imaginais ! Je crois que j'ai attaque un peu trop et je me suis fait éjecter de la moto et je suis tombé du même côté qu'à Laguna Seca. »
« Je ne suis pas dans ma meilleure forme, mais je serai là demain pour améliorer ma position » assure le solide australien. D'un autre côté, l'équipe Suzuki dans sa totalité n'a pas connu une première journée extraordinaire avec un Capirossi seulement douzième, de nouveau à la recherche des réglages d'une GSV-R décidément pas très docile.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération