Moto GP: Allemagne: Désillusion chez Tech'3.
Alors que l'entame du meeting avait été on ne peut plus convaincante, la course n'a guère concrétisé les espérances que le team Tech'3 nourrissait pour cette étape allemande du calendrier. La mine allongée, Hervé Poncharal ne cachait d'ailleurs guère sa désillusion : "Je suis très déçu. Nous espérions un assez bon résultat ici car l"an dernier nous y avions obtenu le plus faible écart par rapport au vainqueur, dix-sept secondes. »
« Les essais ont été de haut niveau pour Sylvain qui a décroché une troisième ligne, malheureusement il n"a pas pu concrétiser en course. Quant à Makoto, il a dû changer son pneu arrière en course et termine treizième ; marquer deux points dans ces conditions est bien la seule consolation que nous ayons".
C'est Sylvain Guintoli qui faisait figure de locomotive des jaunes ce week end, et ce dès les essais préliminaires. Avec une bonne qualification, tout semblait sourire pour le Drômois, jusqu'à cet incident toujours inexpliqué : "En dehors de ma belle neuvième place en qualification, je savais qu"ici il y avait un gros coup à jouer. »
« D'ailleurs dès le début de course, je me sentais à l"aise et j"avais un bon rythme. Puis je suis entré un peu vite dans l"avant-dernier virage, le moteur était étonnamment très bas dans les tours, j"ai dû élargir ma trajectoire et j'ai perdu l"arrière sur la partie sale de la piste, sans comprendre". Frustrant, en effet !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération