Moto GP - Allemagne: Edwards optimiste pour continuer avec Tech'3
Spies et Simoncelli ont été annoncés par la rumeur comme des candidats potentiels à son guidon tandis que les mêmes bruits l'ont vu partir chez Kawasaki. Mais il semblerait que Colin Edwards et Tech'3 soient en mesure de confirmer le prolongement de leur union, qui donne cette saison satisfaction puisque l'Américain effectue sa meilleure année en MotoGP, se classant plus souvent qu'à son tour dans les cinq premiers. Et pointer, justement, cinquième au championnat:
« Jusqu'ici cette année, à part l'abandon à Jerez alors que nous semblions être en mesure d'accéder au podium, tout s'est bien passé et je n'ai pas à me plaindre. Je pense que tout le monde est content dans notre team » déclare la Tornade texane.
« Je suis extrêmement heureux. Je pense qu'Hervé Poncharal et Yamaha aimeraient aussi me garder. Nous devons encore discuter des modalités du contrat mais ça semble bien se passer. Je souhaite rester. J'ai une bonne équipe, un bon chef mécanicien et tout va bien. »
Si tout ça se confirmait, le line up des trois diapasons resterait inchangé en 2009 puisque Toseland et Lorenzo ont déjà été adoubés tandis que Rossi n'est plus très loin de prolonger pour deux saisons supplémentaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération