Moto GP: Allemagne: L'an dernier au Sachsenring.

Pasini en 125, Takahashi en 250 et Rossi en Moto GP, tel avait été le verdict du Grand Prix d'Allemagne l'an passé. Des résultats qui pourraient tout à fait se renouveler ce week-end pour ce qui est de la 125 et de la Moto GP.
Pasini, après un début de saison noire, aura à cœur de signer une troisième victoire de rang, alors que Rossi cherchera à grignoter encore son retard sur Stoner, tout en essayant d'entrer dans la légende comme le pilote transalpin qui a placé l'Italie dans la sphère des 200 victoires en catégorie reine.

L'an dernier, Stoner alors jeune chien fou du team LCR s'était à ce point gaufrer en essai qu'il avait dû déclarer forfait pour la course. Pedrosa en revanche apparaissait comme le solide porte drapeau de sa génération. Pole, meilleur tour, mais quatrième place seulement au final, l'Espagnol avait alors quand même déjà remporté deux victoires, signé trois poles et était monté sur cinq podiums. Tour ça en neuf courses. Les temps ont bien changé. La roue tourne vite en compétition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération