Moto GP - Allemagne: Les pilotes HRC auront un nouveau moteur

A l'issue la victoire à Laguna Seca, les gens de Honda avaient promis une série de nouveautés pour l'Allemagne et effectivement, ils ont tenu parole. C'est ainsi qu'un tout nouveau moteur sera mis à la disposition de Dani Pedrosa et d'Andrea Dovizioso qui auront la joie de bénéficier d'une mécanique qui alliera docilité et puissance, et ce afin de gommer cette brutalité tant décriée par le duo depuis l'entame de la saison.
Dans la conférence de presse d'avant Grand-Prix, l'Espagnol a avoué qu'il y avait d'autres innovations dans les tuyaux du HRC, mais que c'est petit à petit que la RC212V ferait son nid.
Après à un châssis revu et corrigé, c'est un moteur tout neuf qui arrive donc chez un premier constructeur mondial qui semble avoir retrouvé un peu de vitalité puisqu'au Sachsenring, sa 250 conviée à Aoyama, leader actuel de son championnat, sera aussi sérieusement toilettée pour tenir la dragée haute aux concurrentes italiennes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération